À propos de nous

Genobio Pharmaceutical Co., Ltd.

« Genobio se concentre sur le développement des organismes marins »

Ce que nous faisons

Genobio Pharmaceutical Co., Ltd. a été créée en 2014 et est l'une des filiales de Tianjin Era Biology Technology Co., Ltd. Genobio se concentre sur le développement d'organismes marins et s'engage à servir de fournisseur et d'intégrateur de solutions complètes pour la microbiologie. détection.La société réalise l'intégration verticale de l'ensemble de la chaîne industrielle, de la production de matières premières à la vente et à la distribution des produits, ainsi que l'intégration horizontale des réactifs de diagnostic, soutenant le développement et la production d'instruments et le service après-vente ;elle possède une plate-forme de développement biologique marin, une plate-forme de préparation d'anticorps et une plate-forme de développement de biologie moléculaire, et est déjà en mesure de fournir à ses clients un ensemble complet de programmes de détection fongique.

aboutus
5-buhao

Notre force

Après des années de développement, la société est devenue une entreprise leader dans le domaine de la détection microbienne rapide, et un certain nombre de produits réactifs ont comblé les lacunes de l'industrie.En Chine, Genobio, le Centre national commun pour les laboratoires cliniques, etc., a rédigé avec succès la norme industrielle du "test de champignon (1-3)-β-D-glucane" et du "test d'endotoxine bactérienne".Il y a totalement2433hôpitaux de niveau tertiaire à travers le pays, dans lesquels plus80%de ces hôpitaux sont utilisateurs des produits Genobio.

aboutus
aboutus
3
5-buhao

Nos marchés

À l'échelle mondiale, Genobio a passé les authentifications CMD ISO 9001, ISO 13485, Korea GMP et North America MDSAP, et possède la plupart des produits certifiés par CE, NMPA et FSC.Les produits sont exportés vers plus de 60 pays et régions du monde.Ils sont rapides, faciles à utiliser, quantitatifs, précis et sont d'une grande valeur dans le diagnostic précoce des infections fongiques invasives.

Notre service

Notre objectif est de fournir de meilleures solutions grâce à l'innovation

En tant que fournisseur professionnel dans la détection des infections fongiques invasives et autres maladies microbiennes, Genobio fournit non seulement des produits de qualité, mais se concentre également sur des services personnalisés, ce qui lui permet de répondre à vos besoins spécifiques tels que la formation, les conseils techniques expérimentaux, le dépannage, etc. .

About Us

Genobio Pharmaceutical Co., Ltd.

"Genobio focuses on the development of marine organisms"

What We Do

Genobio Pharmaceutical Co., Ltd. was established in 2014 and is one of the subsidiaries of Tianjin Era Biology Technology Co., Ltd. Genobio focuses on the development of marine organisms and is committed to serving as a provider and integrator of comprehensive solutions for microbial detection. The company realizes the vertical integration of the entire industry chain from raw material production to product sales and distribution, as well as the horizontal integration of diagnostic reagents, supporting instrument development and production, and after-sales service; it owns marine biological development platform, antibody preparation platform, and molecular biology development platform, and is already able to provide customers with a complete set of fungal detection programs.

aboutus
5-buhao

Our Strength

After years of development, the company has become a leading enterprise in the field of rapid microbial detection, and a number of reagent products have filled the gaps in the industry. In China, Genobio, joint National Center for Clinical Laboratories etc, successfully drafted the industrial standard of "Fungus (1-3)-β-D-Glucan Test" and “Bacterial Endotoxin Test”. There are totally 2433 tertiary-level hospitals across the country, in which over 80% of these hospitals are users of Genobio products.

aboutus
aboutus
3
5-buhao

Our Markets

Globally, Genobio has passed the authentications of CMD ISO 9001, ISO 13485, Korea GMP and North America MDSAP, and has most products certificated by CE, NMPA and FSC. The products are exported to more than 60 countries and regions around the world. They are rapid, easy to use, quantitative, accurate, and are of great value in early diagnostics for invasive fungal infection.

Our Service

Our goal is to provide better solutions through innovation

As a professional supplier in detection of invasive fungal infection and other microbial diseases, Genobio is not only providing quality products, but also focusing on customized services, which allows it to meet your specific needs such as training, experimental technical guidance, troubleshooting and so on.